Blockchain ethereum exchange

Outre l’achat et la vente d’ethereum, vous pouvez également l’échanger contre une autre monnaie numérique comme le bitcoin, ou toute autre monnaie de votre choix.

Où et comment échanger de l'ethereum ?

Si vous souhaitez convertir des ETH en BTC, rendez-vous sur la page d’échange et sélectionnez les portefeuilles dans les champs appropriés. Indiquez les ETH que vous souhaitez convertir et le montant de BTC que vous gagnerez s’affichera automatiquement en fonction de la commission retenue. Remplissez tous les champs nécessaires et cliquez enfin sur « échange ».

Toutefois, pour échanger de l’ethereum contre d’autres monnaies numériques, vous devez vous inscrire sur des plateformes spécialisées dans l’échange de cryptomonnaies.

Ethereum 2.0

Après 7 ans d’existence, Vitalik Buterin a réalisé la difficulté à laquelle l’ethereum est confronté et il a lancé cette mise à jour que nous connaissons tous sous le nom d’ethereum 2.0 afin de garder sa place de 2ème monnaie blockchain. Pour cela un nouvel ethereum qui suit la nouvelle tendance est en cours.

La blockchain sera remplacée par 64 blockchains qu’on appelle shards. La taille de ses blocs est de 52 k-bits à 500 kbs.

Ces mises à jour seront réalisées avec plus de 170 développeurs. Cette mise à jour est considérée comme cruciale et si tout se passe bien sans aucun problème, elle pourrait dépasser le Bitcoin cette année. De nombreuses autres monnaies dépendent de l’ethereum et Vitalik Buterin fera tout pour que cette mise à jour ait lieu.

Bitpanda
Bitpanda est l’une des meilleures plateformes auxquelles vous pouvez faire confiance pour l’échange que vous souhaitez effectuer.
Coinbase
Une plateforme qui effectue des échanges dans plus de 100 pays dans le monde. Vous pouvez faire des affaires avec eux en toute tranquillité.
Kraken
Plateforme spécialisée dans l’échange de monnaies numériques contre d’autres. Elle échange également des crypto-devises.