Pourquoi vendre son ethereum ?

Tout comme l’investissement financier, se lancer dans le business des crypto-monnaies peut être rentable. Parce que comme d’autres produits, l’ethereum a aussi des saisons. Il y aura un moment où l’ethereum se vendra à des prix très bas, vous devrez l’acheter et puis quand le moment viendra où le prix augmentera que vous devrez le vendre.

Comment vendre son ethereum chez une plateforme ?

Tout comme lorsque vous achetez de l’ethereum, la procédure est la même pour le vendre. Cela signifie que vous devez mettre en place certains éléments pour pouvoir le vendre.
Vendre son Ethereum

Vendre ou echanger son ethereum contre des euros ou dollars

Pour procéder à la vente d’éthers contre un dollar ou un euro, vous devez d’abord vous rendre sur la plateforme d’échange, vous devez ensuite disposer d’un compte bancaire dans votre pays pour recevoir le montant en euro ou en dollar de votre ethereum.

Où les vendre ?

Vous pouvez vendre de l’ethereum sur une plateforme de crypto trading sur internet, il existe de nombreuses plateformes spécialisées dans l’investissement en ethereum.
eToro

Si vous êtes en France, vous pouvez vous rendre sur le site d’eToro pour effectuer votre achat, il offre de nombreuses avances et de nombreux autres moyens de vous faire gagner de l’ethereum plus facilement et en un seul clic.

Coinbase

Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez vous rendre sur le site Coinbase et y acheter votre ethereum. Ils offrent des services de meilleure qualité.

Binance

Binance est une plateforme de tranding basée à Honh Kong, c’est l’une des meilleures plateformes dans laquelle vous pouvez acheter en toute sécurité l’ethereum que vous souhaitez avoir.